On the two images with the top, in green the part of the image cut by flash. The first with an edge of a pixel, and the second without this edge."; $pixel4="Once the images exported, you must import them in flash (File > Import...).
In the flash librairies (CTRL+L), would find you the images which you imported, one clicks right and 'Properties', would fall you on a panel similar to that from top.
Two parameters are applied obligatorily:
 - Disabled 'Allow Smoothing'
 - Compression: GIF/PNG (selected by default)"; $pixel5="Another easy way to avoid the deformation of your images, those must be placed at integer coordinates.
E.g.: x=5 and y=3, to avoid the x=4,3 and y=8,2"; $pixel6="If you do not follow these some indications, you can very quickly find you with defects like two images above."; $pixel7="Thus by applicant these some indications you can have to obtain true pixel by pixel in flash.
This is really very useful if you want to make a game in flash and pixel art (especially if your elements in pixel must move)."; $pixel8="These techniques are used for this game."; } else { $title="Flash et Pixel Art."; $pixel1="Flash est un outil d'animation vectoriel, pas vraiment conçut pour faire du pixel art. Heureusement, il existe quelques petits trucs pour parvenir à en faire."; $pixel2="Tout d'abord, vous devez exporter vos images au format PNG24 avec un fond transparent (pour les GIF, flash ne conserve pas la transparence), pour le moment rien de compliqué."; $pixel3="Avant d'exporter vos images, celles-ci doivent impérativement avoir un bord transparent d'au moins un pixel, car flash a la facheuse tendance à rogner les images qu'on lui importent.
Sur les deux images au dessus, en vert la partie de l'image coupée par flash. La première avec un bord d'un pixel, et la seconde sans ce bord."; $pixel4="Une fois les images exporté, vous devez les importer dans flash (Fichier > Importer...).
Dans la librairie flash (CTRL+L), vous retrouverais les images que vous avez importées, un clique droit et 'Propriétés', vous tomberais sur un panneau similaire à celui de dessus.
Deux paramètres sont a appliqués obligatoirement:
 - Désactivé l'antialiasing (lissage)
 - Compression: GIF/PNG (sélectionné par défaut)"; $pixel5="Une autre astuce pour éviter la déformation de vos images, celles-ci doivent être placées à des coordonnées arondies.
Ex.: x=5 et y=3, éviter les x=4,3 et y=8,2"; $pixel6="Si vous ne suivez pas ces quelques indications, vous pouvez très vite vous retrouver avec des défauts comme les deux images ci dessus."; $pixel7="Donc en applicant ces quelques indications vous pouvez avoir obtenir du vrai pixel par pixel dans flash.
Ceci est vraiment très utile si vous voulez faire un jeu en flash et pixel art (surtout si vos éléments en pixel doivent bouger)."; $pixel8="Ces techniques sont utilisées pour ce jeu."; } ?>